On a fait le plein d'oxygène, on a pêché dans cette zone pour la première fois. On a pêché mais on n'a pas réussi à cerner les poissons. Le paysage magnifique et les eaux profondes nous ont fait beaucoup de bien. On se retrouvera très certainement au même endroit.. Merci pour votre soutien et bon visionnage, n'oubliez pas de vous abonner...
#Balıksezonu #balıkavı #turna