Vidéo PÊCHE DU BROCHET ET DE LA PERCHE !! On a jeté le leurre de 4000TL à l'eau...😅

Haut

OM-Supporter

PÊCHE DU BROCHET ET DE LA PERCHE !! On a jeté le leurre de 4000TL à l'eau...😅

Balık Sezonu
2.1K abonnés 1 abonnés du forum
153.6K vues il y a 2 ans 153 550 vues 3 Juil 2023
Après cette session inoubliable sur le spot que nous venons de découvrir, nous nous sommes retrouvés au bord de l'eau à la première occasion. Même si la saison n'est pas très productive, nous avons mis nos gros leurres à l'eau. Je suis presque sûr de croiser de très gros poissons dans ce secteur. D'ailleurs, ça faisait longtemps que je voulais tester le leurre BALAM 245. C'est un leurre japonais très cher et aux finitions parfaites. L'une de ses meilleures caractéristiques est qu'il peut être animé très rapidement pour déclencher les gros poissons, surtout dans les périodes où ils sont en pleine activité. Dans les jours à venir, je partagerai sans faute des vidéos de pêche avec ce leurre. Bon visionnage et n'oubliez pas de vous abonner s'il vous plaît... Amicalement, #balıksezonu #turnaavı #balık #balıkavı Music by: https://www.bensound.com/free-music-for-videos License code: IXWM9R2HFVYYBAYC
61 Affichages
0 Réponses
Retour